Sauna dôme japonais à Rognac (13340)

Sauna Dôme Japonais aux Infrarouges Longs
& aux Pierres Minérales

Le Sauna infrarouge est connu par les Japonais pour ses vertus apaisantes et détoxifiantes. C’est une méthode de soin naturelle, douce et sans danger (cf contre - indications) utilisant des infrarouges longs, sans rayons UV.

Les Infrarouges sont une onde produite par le soleil, que la technologie du Sauna reproduit. (Système breveté) Ces ondes d’énergie invisibles, réchauffent le corps, pénètrent les tissus du corps humain en profondeur et élèvent en douceur sa température : la peau, le système lynphatique, les muscles, le système sanguins sont chauffés lentement et agréablement.

Le Sauna Dome est constitué d’un matelas chauffant et de 2 dômes tapissés de pierres minérales, qui décuplent les effets des infrarouges. 

Les Bienfaits du Sauna Dôme

 

 

 

 

 

 

 

.

 

 

 

 

 

 

.

 

 

 

 

 

 

.

 

 

 

 

 

 

.

 

 

 

 

 

 

Le Pouvoir des Pierres sur le Corps

Le sauna japonais réchauffe le corps grâce aux infrarouges diffusés par le Dôme. Les bienfaits de la chaleur sont décuplés par les 326 pierres minérales qui génèrent une énergie provoquant un bien-être physique et émotionnel.

PIERRE DE JADE :  pour ses effets relaxants et purifiants

PIERRE DE TOURMALINEpour son effet régénérateur cellulaire
(détox, apaise, renforce le système musculaire)

PIERRE DE GERMANIUM : pour ses effets de renforcement de l'organisme
(détox les métaux lourds, apporte la vitalité)

En savoir plus sur le Sauna Dôme

Amincissement
et Drainage

La chaleur infrarouge sur la totalité du corps produit une très forte sudation, comme lors d’une séance de sport le métabolisme cellulaire est relancé. Le corps brule des calories pendant la séance et le destockage des graisses va être favorisé. Diminution de la rétention d’eau et réduction de la peau d’orange. 

Effets cosmétiques Détoxification

La technologie infrarouge permet d’obtenir une régénération et un renouvellement cellulaire, pour une peau plus douce, plus belle et plus élastique.

Véritable soin anti-age , cette méthode aide à la détoxination par la transpiration. Comme une séance de cardio, les métaux lourds et les toxines sont éliminés.

La thérapie via les infrarouges augmente légèrement la circulation et l’oxygénation sanguine pour que l’organisme soit purifié. 

Récupération musculaire
et détente

Le sauna Dôme facilite la récupération musculaire et en plus de la décontraction musculaire permet  de soulager les rhumatismes et les douleurs articulaires. Relaxation profonde, effet anti stress pour une qualité du sommeil  améliorée, un Bien-être mental et une vitalité retrouvée

Comment se déroule la séance de sauna japonais ?

Une séance dure entre 25 à 30 min.

On est allongé sur une serviette, sur le dos avec la tête à l’air libre pour une respiration confortable.

La sudation est progressive, pour 30 minutes de séance cela équivaut à une sudation de 20 km de course à pied et sans la moindre odeur corporelle.

C’est un vrai moment de détente, de relaxation. Le corps est chauffé lentement et agréablement.

Après la séance, on se sent plus détendu, apaisé, calme et plus zen.

Les Contre-Indications

- Pace Maker
- Insuffisance cardiaques
- Grossesse
- Cancer en cours d'évolution
- Implants métalliques chirurgicaux (hors implants mammaires)

- Epilepsie
- Hémophilie
- Maladie en période de poussée inflammatoire
- Problèmes veineux, varices apparentes, antécédents phlébites

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site créé grâce à HaPlusPME

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.